fbpx

Appaloos’
Arena

L’Appaloosa s’agrandit !

Ce lieu pluridisciplinaire à ciel ouvert permet d’organiser concerts, soirées, réceptions, séminaires et mariages… Son gérant M. Jean-Louis connu pour son expertise en matière d’organisation d’évènements divers depuis des années, s’accroît : l’Appaloos’Arena est né.

La volonté première de son précurseur est d’inciter les Martiniquais à s’intéresser aux artistes internationaux et caribéens en restant sur leur île ou à proximité. Le but étant de permettre aux artistes d’étendre leur musicalité et patrimoine musical au sein du bassin Caribéen et au reste du monde. C’est une opportunité de décompression, d’anti-stress et de moments privilégiés riches en émotion.

Désormais, cet environnement offre des conditions de confort et  d’installations professionnelles de qualité.

En effet, tout a été justement étudié. Quel que soit l’endroit où le spectateur se trouvera sur le site, celui-ci pourra bénéficier d’une vue d’ensemble sans contrainte puisque le terrain a une forme en dégradé offrant une  vue plongeante sur la scène du spectacle.

A savoir également, l’avantage d’un terrain drainé qui ne sera pas boueux en cas de pluie. Rien de tel que d’apprécier la musique en toute quiétude.

Un bel exemple à suivre pour les futurs entrepreneurs de demain.

Un théâtre de verdure en Martinique

Ce projet aura nécessité 4 années pour sa réalisation. Une scène équipée d’un dôme de 280 m2, un parking s’étendant sur 2.5 hectares et un espace de restauration.

Cette pépite est un nouvel outil d’attractivité pour la Martinique.

Le site est accessible aux personnes souffrant de handicap – en terme de mobilité réduite, personnes malvoyantes ou malentendantes.

Lors de chaque événement, un personnel qualifié se tiendra à chaque point d’accès, pour leur faciliter l’entrée au site. Rien n’est laissé au hasard. N’oublions pas que l’objectif de ce complexe est de permettre à chacun de passer un bon moment en toute sécurité.

La tête dans les étoiles, mais les pieds sur terre.

Une scène de 280 m2 sur un terrain d’un hectare. Capacité d’accueil 6000 personnes

Construction de l’Arena

Newsletter